Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily's living away
Lily's living away
Publicité
Archives
18 novembre 2010

Absynthe Minded - Live privé à Ouï FM - 17 novembre 2010

Absynthe Minded ou l'énième exemple que la Belgique est un pays qui sort définitivement de la bonne musique.

11bnb85

C'est vrai que c'est un groupe très pop et radiogénique à souhaits, il n'empêche qu'ils sont agréables à voir en live, évoluant entre de bonnes ballades en clean et des morceaux un peu plus énervés dont une grandiose reprise très rock n'roll d'"Amsterdam" de l'intouchable Brel.
Je les ai découverts sur le tard, c'est-à-dire en septembre lors de leur passage à l'enregistrement de l'émission "Taratata" à laquelle j'assistais, diffusée d'ailleurs cette semaine. Il est vrai que leur titre "Envoi" est passé tout l'été mais je n'avais jamais eu la curiosité de m'intéresser au reste, laissant de côté ce morceau comme une rengaine me rappelant la phase où mon autoradio avait décidé de ne plus fonctionner et de me coincer sur une station fm difficilement écoutable (Virgin Radio pour ne pas la citer).

Je ne sais pas si je tenterai le diable en me pointant volontairement les applaudir à l'Alhambra prochainement mais je ne peux que vous conseiller de les voir en live si l'occasion se présente, histoire de vous en faire votre propre avis et de passer dans tous les cas un bon moment. Rien que le bon gros accent flamand de Bert vaut le déplacement ! Si si !

lily


THIN LIZZY - Genocide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité